dimanche 21 octobre 2007

Naturetis dans les le Top 20 des marques Bio

Depuis son lancement commercial en 2005 le caractère innovant et la haute qualité dermo-cosmétique de la gamme Naturetis retiennent l’attention régulièrement des rédacteurs et éditeurs des magazines du bien-être, de la vie au naturelle mais aussi de la mode et des journaux économiques en France et à l’étranger.

Depuis 2005, TNS Media Intelligence accompagne les plus grandes marques grâce à l’Observatoire Editorial de la Cosmétique et à l’analyse exhaustive des acteurs de la beauté sur un panel de 103 titres de presse.

Compte tenu du poids croissant des marques bio dans le rédactionnel, TNS Media Intelligence vient de réaliser une étude spécifique Bio sur le 1er semestre 2007, en comparaison avec le cumul de l’année 2006.

“J’ai le plaisir d’annoncer que Naturetis ressort parmi les 20 marques les plus médiatisées dans le cadre de cette étude” nous a écrit Etienne Bigot, Responsable de développement Etudes du Pôle Information de TNS Media Intelligence (www.tnsmediaintelligence.com).

En 2007 on a ainsi parlé des produits Naturetis dans le Time Magazine (New-York, USA), le Daily Express (RU) et Metro Londres (RU). Aussi, sans pouvoir citer ici toutes les articles qui parlent de nous en France nous ne pouvons naturellement oublié le classement du Gel Minceur à la Fleur de Lys Naturetis parmi les 10 produits cosmétiques Bio préférés des internautes de FémininBio.Com en 2007.

“Nous sommes bien sûr très fier que l’on parle beaucoup et positivement de notre travail, l’année qui vient s’annonce riche en évènements pour la dermo-cosmétique naturelle” explique Fabien Durand, Créateur de la gamme Naturetis.

Naturetis sera encore à l’avant du marché avec plusieurs lancement de produits en 2008. Nous espérons encore surprendre par la qualité et l’efficacité de ces nouveautés tout en restant Bio et naturellement efficace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire